التخطي إلى المحتوى الرئيسي

Sélection du message

Et dans la tourmente… Le cœur bat en tambour… Saccageant dans ses refrains… Le tempo …la cadence … Nulle trêve n’est permise … Aucun recul… Aucune esquive… La guerre du rythme est annoncée… Contre l’ennui des cœurs blessés … Envie de s’enivrer… Envie d’une dance… Envie d’un baiser … D’une transe… En quête de nirvana Ou de volupté … Tout est permis… Même le plus fou… Des libertinages… Quand le cœur a trop souffert… Le corps se permet l’interdit… Dans le jargon des chastes… Dans une recherche ultime … Pour assouvir sa soif… De chair …de plaisirs … Pour retrouver… Garder le sourire … Pour  triompher … Quand les sentiments s’évaporent … Dans les sueurs du mépris… Perlant la face les détails d’un corps … Qui tambourine qui s’exalte pour des instants … Perdant le rythme … La cadence … Le cœur bat en repli… Pour rappeler la raison … Plus de raison avec un corps en révolution … Rim Driss 25/06/2013

Je te cherche encore…

Je te cherche dans les grains de sables… si fines si révoltés
Contre vents et marée …
Je te cherche dans le ruissèlement des larmes d’un temps fougueux
Dans l’air d’une respiration …suffoqué troublée …
Je te cherche dans de multitudes de calculs …trompés par
Les idées insensées …
Dans la composition d’une phrase …tourmentée
Dans le reflet de mes soupirs ….sur ton visage sommeillé
Dans les abimes de mes sentiments trop souvent …déroutés
Dans la splendeur d’une branche qui tient d’un arbre… sa majesté
Je te cherche comme une orpheline de sa mère ….de son identité
Par ou commencer
Si je cherche en toi… ce que j’ai rêvé


Et dans mes rêves les questions …commencent déjà à s’infiltrer
…..
Je cherche partout même …dans l’inconcevable
Dans le  mystère que noie… la misère de la quête
Mon âme trouble la fête …
Car je te cherche ….dans toutes les âmes perdues …
Dans tous les coins d’un univers ….
Dans chaque once d’espoir…
Dans chaque main qui se tend …
Vers une réponse même aléatoire….
Dans chaque bribe de parole….
Dans les fonds si profonds …
D’une sensation si envoutante ….
Ma souffrance ma fatigue mon épuisement….
Ne sont que des prétextes pour te chercher….
Et après tout ce e voyage …
Je te  cherche encore  …… liberté

تعليقات

المشاركات الشائعة