التخطي إلى المحتوى الرئيسي

Sélection du message

Et dans la tourmente… Le cœur bat en tambour… Saccageant dans ses refrains… Le tempo …la cadence … Nulle trêve n’est permise … Aucun recul… Aucune esquive… La guerre du rythme est annoncée… Contre l’ennui des cœurs blessés … Envie de s’enivrer… Envie d’une dance… Envie d’un baiser … D’une transe… En quête de nirvana Ou de volupté … Tout est permis… Même le plus fou… Des libertinages… Quand le cœur a trop souffert… Le corps se permet l’interdit… Dans le jargon des chastes… Dans une recherche ultime … Pour assouvir sa soif… De chair …de plaisirs … Pour retrouver… Garder le sourire … Pour  triompher … Quand les sentiments s’évaporent … Dans les sueurs du mépris… Perlant la face les détails d’un corps … Qui tambourine qui s’exalte pour des instants … Perdant le rythme … La cadence … Le cœur bat en repli… Pour rappeler la raison … Plus de raison avec un corps en révolution … Rim Driss 25/06/2013

Je ne parlerais plus

Laissant au silence mes mots à
Dire
Aux crépitements de pluies
Mes cris de douleur
Aux rayons de soleil
Tous mes dires
Pourquoi parler
Quand dans mon âme
 Surgissent milles
Rêves et une flamme
Quand dans mes rêves passent
 Les meilleurs et les pires  de mes hantises
Que je pourchasse
D’une main de fer

Sans murmurer

Pourquoi parler quand j’entends  
Voler  des milliers de papillons et
Dans mes yeux nagent les plus vilaines idées
Pourquoi parler quand dans un arbre je trouve la quiétude
Et dans l’ombre ma lumière
Assoiffée de tendresse je la trouve
Dans la source
De mes silences
Alors pourquoi parler
Je vous laisse tant dire et discuter
Mes nuits mes pleurs mers rires
Mes fleurs je les cueille  sans les nuire
Je parlerais de quoi Les mots Devant La beauté
Les Rêves Et les âmes ensoleillées
N’ont plus de valeur je reste sans voix

Je ne parle que devant la laideur

تعليقات

المشاركات الشائعة