التخطي إلى المحتوى الرئيسي

Sélection du message

Et dans la tourmente… Le cœur bat en tambour… Saccageant dans ses refrains… Le tempo …la cadence … Nulle trêve n’est permise … Aucun recul… Aucune esquive… La guerre du rythme est annoncée… Contre l’ennui des cœurs blessés … Envie de s’enivrer… Envie d’une dance… Envie d’un baiser … D’une transe… En quête de nirvana Ou de volupté … Tout est permis… Même le plus fou… Des libertinages… Quand le cœur a trop souffert… Le corps se permet l’interdit… Dans le jargon des chastes… Dans une recherche ultime … Pour assouvir sa soif… De chair …de plaisirs … Pour retrouver… Garder le sourire … Pour  triompher … Quand les sentiments s’évaporent … Dans les sueurs du mépris… Perlant la face les détails d’un corps … Qui tambourine qui s’exalte pour des instants … Perdant le rythme … La cadence … Le cœur bat en repli… Pour rappeler la raison … Plus de raison avec un corps en révolution … Rim Driss 25/06/2013

Le voyage



Je suis revenue de ce long voyage …je suis revenue au pays du départ.Au point d’où on sort et on revient .Je suis dans ma chambre à me souvenir .les souvenirs paraissent comme des étincelles de lumières et disparaissent. Je cherche au fond de moi …il ne reste que l’amour de cet espace. Tout le reste n’est que nostalgie. Dans mes bagages défaits… je n’ai ramené que des moments de quiétude. 

Tout est comme avant ou j’ai l’impression que je n’ai pas vieillie que la jeunesse est encore là à me rappeler que j’existe encore. Ce voyage il était nécessaire indispensable… il m’a reflété toute l’énergie que j’avais perdu …il m’a ressourcé. J’ai survolé des espaces de mon être que j’ai profondément caché. J’ai atterri dans des coins ou mes sourires ont surgi .J’ai réappris à gouter chaque moment du présent comme s’il était éternel et à ne pas se soucier de rien. Tout peut être une solution aucun problème ne s’éternise.

Je me regarde dans le miroir qui reflète mon visage  .Un seul sourire dans deux visages ou deux visages dans un seul sourire .Je vois mon reflet et je me dis enfin je suis revenue .Je me vois belle.
Ça me suffit pour l’instant .Enfin grâce à ce voyage j’ai retrouve ma beauté.

تعليقات

المشاركات الشائعة