التخطي إلى المحتوى الرئيسي

Sélection du message

Et dans la tourmente… Le cœur bat en tambour… Saccageant dans ses refrains… Le tempo …la cadence … Nulle trêve n’est permise … Aucun recul… Aucune esquive… La guerre du rythme est annoncée… Contre l’ennui des cœurs blessés … Envie de s’enivrer… Envie d’une dance… Envie d’un baiser … D’une transe… En quête de nirvana Ou de volupté … Tout est permis… Même le plus fou… Des libertinages… Quand le cœur a trop souffert… Le corps se permet l’interdit… Dans le jargon des chastes… Dans une recherche ultime … Pour assouvir sa soif… De chair …de plaisirs … Pour retrouver… Garder le sourire … Pour  triompher … Quand les sentiments s’évaporent … Dans les sueurs du mépris… Perlant la face les détails d’un corps … Qui tambourine qui s’exalte pour des instants … Perdant le rythme … La cadence … Le cœur bat en repli… Pour rappeler la raison … Plus de raison avec un corps en révolution … Rim Driss 25/06/2013

Le temps..


Le temps cet ami lâche qui vous suit toute une vie.  tes souhaits de le dompter sont vaines .Il a la loi il est plus fort que tes prières. Il jongle avec tes misères. Oui c’est un ami lâche le temps .

Combien de fois tu te dis il est mon allié et combien de fois il rompt l’amitié. Combien de fois il sourit et te laisse un gout de bonheur puis soudain il s’assombrit et se retourne en malheur.  
 .
Tu ne peux garder de souvenir de lui que quelques photos de jeunesses et des cheveux blancs qui surgissent de nulle part qui affirment qu’il a passé par  là. Oui le temps passe où il veut quand il veut .Tu ne peux jamais le rattraper. 

Tu ne peux que lancer quelques soupirs et te dire oui c’était un ami .Même les amis lâches étaient d’abord des semblants d’amis. Oui il t’a accompagné toute une vie. Ta montre, l’horloge au mur sont ses témoins .Les minutes les secondes sont ses armes .Tu ne pourra jamais le dépasser. Tu ne peux que le suivre  avec ses caprices. 

Il était ton ami il devient ton ennemi. Plus fort que toi il le sera toujours .Renonce à le défier ! Fais lui tes révérences !

تعليقات

المشاركات الشائعة