التخطي إلى المحتوى الرئيسي

Sélection du message

Et dans la tourmente… Le cœur bat en tambour… Saccageant dans ses refrains… Le tempo …la cadence … Nulle trêve n’est permise … Aucun recul… Aucune esquive… La guerre du rythme est annoncée… Contre l’ennui des cœurs blessés … Envie de s’enivrer… Envie d’une dance… Envie d’un baiser … D’une transe… En quête de nirvana Ou de volupté … Tout est permis… Même le plus fou… Des libertinages… Quand le cœur a trop souffert… Le corps se permet l’interdit… Dans le jargon des chastes… Dans une recherche ultime … Pour assouvir sa soif… De chair …de plaisirs … Pour retrouver… Garder le sourire … Pour  triompher … Quand les sentiments s’évaporent … Dans les sueurs du mépris… Perlant la face les détails d’un corps … Qui tambourine qui s’exalte pour des instants … Perdant le rythme … La cadence … Le cœur bat en repli… Pour rappeler la raison … Plus de raison avec un corps en révolution … Rim Driss 25/06/2013

Je t’attends


Je t’attends là au bord des rivières de mes larmes
Des sillons se sont creusés de mélancolie
Je t’attends avec chaque lever du soleil
J’attends avec impatience la première lueur
Je me dis il va revenir surement
A chaque tournant de ma pensée
L’espoir fait vivre un rêve
Et l’impossible est à la  portée des mains
Mes yeux implorent des yeux d’un souvenir
Qui garde leur intensité dans un cœur tourmenté
Et je me dis dans un soupir il va revenir surement

تعليقات

المشاركات الشائعة