التخطي إلى المحتوى الرئيسي

Sélection du message

Et dans la tourmente… Le cœur bat en tambour… Saccageant dans ses refrains… Le tempo …la cadence … Nulle trêve n’est permise … Aucun recul… Aucune esquive… La guerre du rythme est annoncée… Contre l’ennui des cœurs blessés … Envie de s’enivrer… Envie d’une dance… Envie d’un baiser … D’une transe… En quête de nirvana Ou de volupté … Tout est permis… Même le plus fou… Des libertinages… Quand le cœur a trop souffert… Le corps se permet l’interdit… Dans le jargon des chastes… Dans une recherche ultime … Pour assouvir sa soif… De chair …de plaisirs … Pour retrouver… Garder le sourire … Pour  triompher … Quand les sentiments s’évaporent … Dans les sueurs du mépris… Perlant la face les détails d’un corps … Qui tambourine qui s’exalte pour des instants … Perdant le rythme … La cadence … Le cœur bat en repli… Pour rappeler la raison … Plus de raison avec un corps en révolution … Rim Driss 25/06/2013

L’amour ce n’est pas un contrat qu’on signe

Est-ce que c’était du temps perdu.
Est ce que t’aimer était un temps qui ne se compte pas.
Que les minutes et les secondes ne se fraient pas un passage dans les horloges quand je t’ai aimé et ne marquent pas leur existence dans ma vie.

Est ce que quand on me dit : mais t’as cru l’aimer
T’avais juste besoin de quelqu'un pour aimer
Tu ne pouvais pas aimer quelqu'un comme lui.
Mais ils te jugeaient à travers ma souffrance.

Mais non ce n’était pas du temps perdu …
Non les minutes sont bien ancrées là dans ma tête.
Et les secondes passées dans notre relation  existent bien là quelque part en moi.

Je ne peux pas nier que je t’ai aimé…
Je serais ingrate de l’amour
 Ingrate de la vie
Ingrate de la nature.

Et parce que j’étais amoureuse de toi …je dirais j’ai passé un temps merveilleux à aimer et être aimé et que les histoires d’amour et de passion peuvent durer et peuvent s’arrêter.

Que j’étais chanceuse d’avoir vécu cette passion
 Chanceuse d’avoir eu tant d’amour et d’avoir pu en donner aussi
Je suis reconnaissante à la nature de m’avoir donné un cœur et une âme pour pouvoir aimer.

Que ce ne était ni ta faute ni la mienne.
On s’est aimé puis on s’est quitté.
L’amour ce n’est pas un contrat qu’on signe
Ou il y a une clause pour qu’il dure
L’amour est toujours incertain.






تعليقات

المشاركات الشائعة