التخطي إلى المحتوى الرئيسي

Sélection du message

Et dans la tourmente… Le cœur bat en tambour… Saccageant dans ses refrains… Le tempo …la cadence … Nulle trêve n’est permise … Aucun recul… Aucune esquive… La guerre du rythme est annoncée… Contre l’ennui des cœurs blessés … Envie de s’enivrer… Envie d’une dance… Envie d’un baiser … D’une transe… En quête de nirvana Ou de volupté … Tout est permis… Même le plus fou… Des libertinages… Quand le cœur a trop souffert… Le corps se permet l’interdit… Dans le jargon des chastes… Dans une recherche ultime … Pour assouvir sa soif… De chair …de plaisirs … Pour retrouver… Garder le sourire … Pour  triompher … Quand les sentiments s’évaporent … Dans les sueurs du mépris… Perlant la face les détails d’un corps … Qui tambourine qui s’exalte pour des instants … Perdant le rythme … La cadence … Le cœur bat en repli… Pour rappeler la raison … Plus de raison avec un corps en révolution … Rim Driss 25/06/2013

Je t'écrirais une lettre ...

Je vais t’écrire une lettre .Je vais la poster tout de suite après à ton adresse .Je choisirais un timbre ou il y a un dessin de  fleurs et  je m’efforcerais à embellir mon écriture.

Je ne ferais pas de fautes d’orthographes .je vais écrire avec un style qui te plaira .Je dirais tout sur cette lettre .Je remplirais le vide des pages blanches par des mots que tu ne m’as jamais entendu dire. Ça va t’étonner .Oui j’ai de l’imagination tu sais.

 J’inventerais des histoires pour te laisser capté.je soignerais mon langage .je vais écrire des mots simples mais très profonds qui arrivent directement au cœur. Oui je t’écrirais une lettre .tu le mérites bien .Non je ne vais plus t’envoyer des textos où je ne peux rien  exprimer.
Je parlerais de mille et une choses de mille et une journées qui nous ont réunis et je parlerais de cette journée qui nous a séparés.

Je serais directe franche mais je choisirais des mots câlins doux… des mots qui vont t’envouter .je te dirais des choses que tu n’a jamais connu de moi. Des choses que je t’ai cachées. 

Je ne te supplierais pas de revenir .Mais non .Je veux que notre histoire soit mise noir sur blanc sur une feuille. Tu liras cette lettre tu auras de la curiosité et tu la finiras .Tu diras que je suis folle que j’aurais pu t’appeler .Non je n’appelle plus .

je t’écrirais des lettres désormais  .peut être à la fin .tu les jetteras .je n’en sais rien.

Mais moi je suis romantique même les histoires qui finissent doivent finir bien. Par des mots qui ne blessent pas.

Peut être par une lettre d’adieu.

تعليقات

‏قال Princesse2012
Tres beau texte, bravo!

المشاركات الشائعة