التخطي إلى المحتوى الرئيسي

Sélection du message

Et dans la tourmente… Le cœur bat en tambour… Saccageant dans ses refrains… Le tempo …la cadence … Nulle trêve n’est permise … Aucun recul… Aucune esquive… La guerre du rythme est annoncée… Contre l’ennui des cœurs blessés … Envie de s’enivrer… Envie d’une dance… Envie d’un baiser … D’une transe… En quête de nirvana Ou de volupté … Tout est permis… Même le plus fou… Des libertinages… Quand le cœur a trop souffert… Le corps se permet l’interdit… Dans le jargon des chastes… Dans une recherche ultime … Pour assouvir sa soif… De chair …de plaisirs … Pour retrouver… Garder le sourire … Pour  triompher … Quand les sentiments s’évaporent … Dans les sueurs du mépris… Perlant la face les détails d’un corps … Qui tambourine qui s’exalte pour des instants … Perdant le rythme … La cadence … Le cœur bat en repli… Pour rappeler la raison … Plus de raison avec un corps en révolution … Rim Driss 25/06/2013

Quand le soleil brille

Quand le soleil brille. C’est notre âme qui brille avec. A ces premières lueurs tout ce qui dort en  nous se réveille. A nous de faire de cette lumière  un pont entre nous et le bonheur.

Le bonheur n’est il pas une lumière qui nous réveille et qui efface les brumes de l’amertume et de la tristesse. Cette clarté qui touche nos sens et notre esprit est suffisante pour nous appeler à nous contempler et à nous dire chaque matin que nous sommes en vie et que  c’est le plus beau cadeau que l’univers peut nous donner.

Nos yeux brillent maintenant de milles couleurs où se mélangent des sentiments contradictoires parfois .Il suffit parfois de réaliser qu’on a la chance de voir ces couleurs pour être… plus satisfait plus content.

Oublions les tracas de la vie et respirons à pleins poumons cette lumière… oui on peut respirer la lumière… elle entre en nous par milles portes …ouvrons ces portes et laissons la lumière nous guider …dans notre vie. Elle nous dit chaque jour de nous aimer plus …oui s’aimer est le premier pas pour aimer les autres.

Je regarde cette lumière qui se faufile dans ma chambre doucement …lentement comme pour me dire qu’a chaque chose son temps.Et que brusquer les événements ça ne servira à rien .Parfois il faut se laisser aller et ne pas top penser .Faire un peu le vide dans son esprit .La patience nous offre des surprises bien plus délicieuses qu’on ne le pense .



تعليقات

المشاركات الشائعة