التخطي إلى المحتوى الرئيسي

Sélection du message

Et dans la tourmente… Le cœur bat en tambour… Saccageant dans ses refrains… Le tempo …la cadence … Nulle trêve n’est permise … Aucun recul… Aucune esquive… La guerre du rythme est annoncée… Contre l’ennui des cœurs blessés … Envie de s’enivrer… Envie d’une dance… Envie d’un baiser … D’une transe… En quête de nirvana Ou de volupté … Tout est permis… Même le plus fou… Des libertinages… Quand le cœur a trop souffert… Le corps se permet l’interdit… Dans le jargon des chastes… Dans une recherche ultime … Pour assouvir sa soif… De chair …de plaisirs … Pour retrouver… Garder le sourire … Pour  triompher … Quand les sentiments s’évaporent … Dans les sueurs du mépris… Perlant la face les détails d’un corps … Qui tambourine qui s’exalte pour des instants … Perdant le rythme … La cadence … Le cœur bat en repli… Pour rappeler la raison … Plus de raison avec un corps en révolution … Rim Driss 25/06/2013

Pourquoi il est venu et pourquoi il part ainsi ?


Il part emportant avec lui les étoiles de la nuit
Éteignant dans son passage les lumières  des bougies
Enlevant l’air que je respire je n’ai que des soupirs

Pourquoi il est venu et pourquoi il part ainsi ?

Le soleil n’apparait plus
Des nuages dans mon cœur qui pleurent de nostalgie
Le son de sa voix qui résonne dans ma poitrine
Je suffoque de mal de lui

Pourquoi il est venu et pourquoi il part ainsi ?

Les rues se ressemblent toutes
Ma chambre ressemble à une prison sans lui
Et la musique que j’aime me semble triste 

Pourquoi il part ? Pourquoi il est déjà venu ?

L’attente semble superflue
L’absence s’est installée comme un mur
Entre moi et lui
Quand je pense encore l’aimer
Je me dis je suis une goutte dans l’immense amour de la vie
Si quelqu'un part c’est son destin
J’ai aimé et j’aimerais toujours
Le monde n’est pas fini quand il est parti



تعليقات

المشاركات الشائعة